Hidden Loot-  DARK RESERVE

Tout comme la Version Originale, Dark Reserve est le fruit d’une heureuse rencontre entre les familles NAUD – Maîtres Distillateurs Charentais – et les propriétaires d’une Hacienda de canne à sucre dans la Province d’Herrera dont le fondateur créa le premier moulin à sucre du Panama en 1908 et qui deviendra la toute première distillerie du pays en 1936. Cette longue tradition sucrière se retrouve dans la qualité du rhum de mélasse sélectionné pour la gamme Hidden Loot. Après un vieillissement de deux ans en fûts de Bourbon, le rhum est acheminé à fort degré depuis la mer des Caraïbes jusque sur notre Côte Atlantique. Là, il est enrichi en fines épices et arômes naturels tels que l’orange bigarade ou encore la fève de tonka, et subtilement souligné par le piment oiseau.

 

Robe : Ambrée aux reflets dorés.

Nez : Subtil et équilibré avec des notes d’oranges de Séville, de vanille et de chêne toasté soulignées par la fève de tonka.

Bouche Ample et complexe, elle révèle des arômes d’écorces d’oranges confites, de noix de muscade et de pâtisserie. La finale est sucrée et délicatement relevée par le piment oiseau.

Degré : 41% Vol.

Dark Reserve allongé

– 40 ml de Hidden Loot Dark Reserve
– 80 ml de Ginger Ale
– 20 ml d’eau gazeuse
– 2 tranches de citron vert

Dans un verre givré, verser le “spiced rum”, le Ginger Ale et l’eau gazeuse.  Ajouter des glaçons et remuer délicatement. Décorer de deux tranches de citron vert.